Le Club peut vous proposer des tirages parmi de nombreuses photos présentées sur ce site (écrivez-nous !).
Il peut s'agir de photos réalisées lors d'évènements, ou de photos d'auteurs, parfois proposées en éditions limitées.

L'occasion de créer, chez vous, une déco originale et unique ! Votre soutien nous permettra de réaliser de nouveaux projets (comme la création d'une exposition permanente à l'hôpital de Rosheim et à partir de 2020).
Certaines de nos photos sont d'ailleurs déjà exposées à l'Ehpad de Rosheim, depuis le 1er mars 2020.

Tarifs indicatifs (le prix des photos d'auteur pourra différer, n'hésiter pas à découvrir les offres !)

tirage papier, en 13x18cm: 5 € (tarif valable uniquement pour les photos de reportage, hors photos d'auteurs)
tirage papier en 20x30 cm: 10 € (tarif valable uniquement pour les photos de reportage, hors photos d'auteurs)
photo au format 20x30 cm, avec cadre noir 30x40, passe-partout blanc, et sous verre: 34 € (tarif valable uniquement pour les photos de reportage, hors photos d'auteurs)
Photo sur toile 40x60 cm (sur chassis bois): à partir de 34 €
Photo sur toile 60x90 cm: à partir de 64 €
Photo sur toile 120x80 cm: à partir de 79 €
autres formats possibles sur demande !

Le paiement peut s'effectuer en espèces, chèque (adressé au président du Club Photo, Marc Barthel - 10 rue des Violettes à Rosheim - ) ou par virement à l'ordre du "Photo Club de Rosheim" , Crédit Mutuel de Rosheim, BIC CMCIFR2A, IBAN FR76 1027 8014 2000 0202 3970 192

Transmettez votre choix ou vos questions par Mail au Club Photo !  contact@photoclub-rosheim.fr (03 88 95 41 14 - 06 60 11 36 40)

Exemple de déco intérieure à partir d'une toile en 3 éléments (dimension totale: 1m20 x 1m80):

Offre spéciale "Photos avec le Père-Noël":

Les 5 photos réalisées avec votre ou vos enfants, au format jpeg, envoyées par Mail (après quelques éventuels réajustements) pour 5 €
En option, nous pouvons effectuer des tirages sur papier au format 13x18 cm (environ): et pour 1 € de + par photo

Si vous ne souhaitez qu'une seule photo, et sous forme de tirage papier, le prix est également de 5 € (+1 € par tirage supplémentaire)
Certaines photos sont encore "en stock, non traitées et non affichées ici. Si vous avez repéré une photo de votre enfant et que vous souhaitez toutes les récupérer très vite, dites-nous !